Chargement en cours

menu

Médiathèque

CEREMONIE DE REMISE DES TROPHEES « MEILLEURS EMPLOYEURS EN ALGERIE 2018 »

publié dans presse par

 

La cérémonie de remise des trophées « Meilleurs Employeurs en Algérie 2018 » se tiendra lundi 5 Février 2018 à 18h à l’Hôtel Sofitel Alger.

 

Cette initiative organisée dans plusieurs pays dans le monde par l’Institut américain‘’Best Companies Group’’ rend hommage aux entreprises algériennes qui offrent le meilleur milieu de travail et savent attirer et retenir les collaborateurs.

 

Pour rappel, le programme« Meilleurs employeurs en Algérie / Best Places To Work in Algeria » est dans sa troisième édition et porte essentiellement sur la perception des collaborateurs quant au leadership du management, les pratiques RH, la rémunération, les avantages sociaux, les relations professionnelles entre collègues et climat au travail, l’image et appartenance, la qualité et l’excellence et enfin l’engagement sociétal.

Année après année, les entreprises qui s’illustrent dans le programme ont en commun la particularité d’avoir placé leurs collaborateurs au centre de leurs priorités ce qui améliore leur performances financières et leurs pérennités.

Pour plus de détails sur les entreprises primées les éditions précédentes, consultez : www.meilleuremployeurenalgerie.com

C’est une reconnaissance de l’excellence de l’entreprise dans sa capacité à proposer une expérience enrichissante à son personnel notamment dans un contexte économique contraignant.

La certification est accordée uniquement aux entreprises appliquant les critères d’excellence les plus élevés en matière d’environnement de travail. Une fois certifiée, l’entreprise renforce sa marque employeur auprès de ses salariés, candidats au recrutement et autres acteurs concernés.

Pour assister à la cérémonie, merci de confirmer votre présence par email sur info@meilleuremployeurenalgerie.com.

Contact

Communication

Programme Meilleur employeur en Algérie

info@meilleuremployeurenalgerie.com

Tel: +213 983 200 527

10 Jan, 18

Médiathèque

 

Poster un commentaire